Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
Hebei Giant Metal Technology co.,ltd
Aperçu

Hebei Giant Metal Technology co.,ltd

Chine Hebei Giant Metal Technology co.,ltd certifications
Chine Hebei Giant Metal Technology co.,ltd certifications
la barrière du grillage 3D a assorti le produit de courrier de rectangle non seulement le meilleur de qualité mais également le meilleur de emballage d'article de la barrière géante. Je les aime de bons services.

—— mateo alpuy

la barrière de ferme connexe des produits que toute peut faire des emplettes dans le magasin géant de barrière. très bon. le fil, la barrière hexagonaux de champ, barbelé, piquets d'étoile et ont également le fil galvanisé. la qualité des produits meilleure. et l'important est très des conviences

—— Steven Lisk

les types tubulaires de la barrière deux : le piquet un et le dessus aplatissent un tout populaire sur le marché américain. la couleur extérieure de noir de revêtement de poudre regarde très belle. pas cassé sur la surface. barrière géante de bon fournisseur même

—— Katav de Maya

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hebei Giant Metal Technology co.,ltd

Hebei Giant Metal Technology co.,ltd
<-Video Images->
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Marché principal : International
Marque : HGMT, BARRIÈRE GÉANTE
Nombre d'employés : 220~250
Chiffre d'affaires : 8000000-120000000
année de création : 2014
Export pc : 50% - 60%
Intruduction
Histoire
Service
Notre équipe

 

La technologie géante Cie., Ltd en métal de Hebei a placé dans la province de Hebei du comté « de Mesh Hometown de fil » - Anping Chine.

La barrière géante a été fondée en 2014, nous avons déterminé à faire la barrière géante pour être une entreprise transnationale d'innovation, en prenant l'idée du “bon produit, service réalisé des prix” et à l'actionnariat entier le système a orienté.

 

Chine Hebei Giant Metal Technology co.,ltd Profil de la société 0

 

Notre étude économique principale et développe, produit et vend la barrière de grillage, la barrière provisoire, la barrière tubulaire, la barrière de maillon de chaîne, la barrière de montée d'anit, la barrière de paliside, la porte de jardin, la barrière de ferme, la boîte de Gabion, et d'autres genres de produits de grillage. Nos produits sont principalement employés dans résidentiel, des villas, des stades, des routes, des chemins de fer, des prisons, des aéroports, des rivières et d'autres domaines. Nous a passé le système ISO9001 de gestion de la qualité : 2008, système de gestion environnementale ISO14001 : 2004, système de gestion professionnel de santé et sécurité gigaoctet/T28001 : 2011. Nous avons exporté plus de 10 pays et régions, principalement les Etats-Unis, la Russie, l'Australie, le Japon, et la France

 

Chine Hebei Giant Metal Technology co.,ltd Profil de la société 1

 

Nous insistons sur l'innovation de création et de gestion et de conception de technologie pour faire face aux besoins du client féroce de concurrence sur le marché et de changement. Comptant sur les équipements de production modernisés et le processus complet de contrôle de qualité, nous avons gagné le trustness de client et les succès en termes de reconnaissance du marché en lisant attentivement de haute qualité et l'efficacité de la production de grillage. Depuis la base de notre société, nous adhérons toujours au principe de la réputation comme base, stratégie du développement par la qualité, amélioration amplifiée méditation et en poursuivant l'avenir basé sur l'étude. Notre valeur : Pour entretenir le client, accomplir l'employé et consacrer la société. Nous souhaitons la bienvenue de nouveaux et précédents clients de toutes les conditions sociales pour nous contacter pour de futures relations d'affaires et succès mutuel !

 

Chine Hebei Giant Metal Technology co.,ltd Profil de la société 2

Chine Hebei Giant Metal Technology co.,ltd Profil de la société 3

 

Coordonnées
Hebei Giant Metal Technology co.,ltd

Personne à contacter: Mrs. Cassie

Téléphone: 008619933186354

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Hebei Giant Metal Technology co.,ltd
Home

Hebei Giant Metal Technology co.,ltd

China Hebei Giant Metal Technology co.,ltd certification
China Hebei Giant Metal Technology co.,ltd certification
the 3D wire mesh fence matched the rectangle post product not only the quality best but also the packing item best from Giant fence . I love them good services.

—— mateo alpuy

the farm fence related products all can shop in Giant fence store. very good. the hexagonal wire ,field fence ,barbed wire , star pickets and also have the galvanized wire . the products quality best . and the important is very conviences

—— Steven Lisk

the tubular fence two types : picket one and top flatten one all popular in American market. the surface powder coating black color looks very beautiful. no any broken on the surface. very good supplier Giant fence

—— Maya katav

I'm Online Chat Now

Hebei Giant Metal Technology co.,ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
companyPics.title0 companyPics.title1 companyPics.title2 companyPics.title3 companyPics.title4 companyPics.title5 companyPics.title6 companyPics.title7 companyPics.title8 companyPics.title9
Factory Profile Wire Mesh Workshop Post Workshop Wire Mesh Panels Warehouse Welded platform Foreign Trade Team Office Company Annual Meeting PE coating line powder coating line
Company Details:
Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Seller
Main Market : Worldwide
Brands : HGMT, GIANT FENCE
No. of Employees : 220~250
Annual Sales : 8000000-120000000
Year Established : 2014
Export p.c : 50% - 60%
Introduction
History
Service
Our Team

 

Hebei Giant Metal Technology Co.,Ltd located in the "Wire Mesh Hometown" - Anping county Hebei Province China.

Giant Fence was founded in 2014, we determined to make the Giant Fence to be a transnational innovation enterprise, by taking the idea of ‘Good Product, Realized Price service’ and to the whole shareholding system oriented.

 

China Hebei Giant Metal Technology co.,ltd company profile 0

 

Our main business research and develops, produce and sell Wire mesh fence, temporary fence ,tubular fence,chain link fence,anit climb fence, paliside fence, garden gate,farm fence , Gabion box,  and other kinds of wire mesh products. Our Products are mainly used in residential, villas, stadiums, highways, railways, prisons, airports, rivers and other fields. We has passed the quality management system ISO9001: 2008, environmental management system ISO14001: 2004, occupational health and safety management system GB / T28001: 2011. We have exported more than 10 countries and regions, mainly the United States, Russia,Australia, Japan, and France

 

China Hebei Giant Metal Technology co.,ltd company profile 1

 

We insist on the technology creation and management and conception innovation to cope with the fierce market competition and changing client needs. Relying on the modernized production equipments and complete quality control process, we have won the client trustness and successes in terms of market recognition through perusing high quality and efficiency of wire mesh production.Since the foundation of our company, we always adhere to the principle of reputation as the basis, strategy of development through quality, improvement boosted by meditation and pursuing the future based on learning.Our value: To service the client, fulfill the employee and dedicate the society.We welcome new and previous customers from all walks of life to contact us for future business relationships and mutual success!

 

China Hebei Giant Metal Technology co.,ltd company profile 2

China Hebei Giant Metal Technology co.,ltd company profile 3

 

Contact Details
Hebei Giant Metal Technology co.,ltd

Contact Person: Miss. Amy

Tel: 008619933186264

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)